Guilde Africaine des Réalisateurs Producteurs

Les autres blogs de la guilde CHANTIER http://leschantiersdelaguilde.blogspot.com/ ANNONCES http://annoncesguilde.blogspot.com/

jeudi, mai 11, 2006

Questions Bulletin

Léandre,
Suite à ton mail qui annonce que le bouclage du bulletin est pour demain avant-midi, je te confirme que Marc et moi on va essaye de notre mieux pour livrer a temps l’article sur le sommet d’Afrique de sud et la FEPACI (J’espère que tu as bien reçu hier mon mail avec les points essentiels de l’article)

Par contre, je tiens à souligner que tu nous as demandé cet article il ya 2 jours. Avoir un aussi court délai n’est pas raisonnable. C’est bien que le bulletin paraisse pour Cannes, mais le plus important c’est que l’image de la guilde et la travaille qu’on essaye de faire soit visible. On s’adresse surtout à nos membres, donc l’important c’est que le bulletin paraisse, le lieu et le calendrier ne doivent pas être le principal contraint. C’est mon avis personnel.

En fait, Jusqu’à ton mail date de 1er mai, je n’étais pas au courrant qu’un bulletin de la guilde est en préparation, est pourtant je suis membre du nouveau bureau. Donc, ce que je ne comprends pas c’est :
1. Le Bulletin de la guilde est un outil qui nous représente tous, comment ça se fait qu’il n’y a même pas eu une discussion depuis l’élection du nouveau bureau pour se mettre d’accord bien en amont sur ce qu’il va être publie ?
2. Le Bulletin de la guilde doit refléter le changement que la guilde souhaitée communique. Est-ce que cette édition va refléter ça ou bien on procède comme si rien n’a changé ?
3. Faut il vraiment publie le bulletin à la va vite si ça donne l’impression que : plus ça change, plus c’est la même chose.

Léandre, je suis désole de vous poser ces questions puis que je sait que tu te démener à travailler pour le bulletin. J’apprécie beaucoup ton travaille et ton dévouement.

J’espère que tu comprendras que Mes questions son simplement pour comprendre le mode de fonctionnement et tu es mon seul interlocuteur pour ce bulletin.

Jihan